Comment choisir vos concurrents Imprimer

  • 38

Ce qu'il faut prendre en compte pour sélectionner les bons concurrents

 

Dites-nous qui sont vos concurrents et nous vous dirons comment les devancer. 

 

Lorsque vous optimisez votre site internet, il est important de savoir où en sont vos concurrents et d'en apprendre plus sur eux. 

 

Sélectionnez de 3 à 10 concurrents en fonction de la solution choisi lors du paramétrage de votre compte de notre solution de référencement et obtenez une liste de sites internets sur lesquels ils ont des liens retour afin de pouvoir vous aussi demander à ces sites s'ils seraient d'accord d'ajouter un lien vers votre site.  

 

La section "Rapports" de votre compte vous permet également de comparer vos progrès aux leurs ainsi que vos positions pour chaque mot-clé que vous avez choisis, mais ce n'est pas tout ! Grâce a ISYvision notre solution gratuite, vous serez au courant de toutes leurs activités en ligne. Vous recevrez par exemple des notifications à chaque fois qu'ils partageront une nouvelle publication sur les réseaux sociaux, qu'ils recevront un avis client ou qu'ils lanceront une campagne Google Ads pour le même mot-clé que vous.

 

Sélectionnez des concurrents qui ont une taille similaire à la vôtre et qui ciblent le même public que vous : si vous possédez un magasin de quartier, il n'est pas logique de le comparer à une franchise internationale. En ne gardant que des concurrents pertinents, vous obtiendrez des informations précieuses sur vos classements qui vous aideront à identifier les mots-clés à travailler et vous permettront ainsi de garder une longueur d'avance sur vos concurrents. 

 

 

Si vous ne trouvez pas votre bonheur parmi les concurrents que nous vous suggérons, n’hésitez pas à en ajouter d'autres via l'URL de leur site internet !

 

N'hésitez pas à contacter notre équipe support si vous souhaitez plus d’informations ou si vous avez d’autres questions. Nous serons ravis de vous aider ! 


Cette réponse était-elle pertinente?

« Retour